Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

A propos

Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon blog !

   Je me présente, je suis Saïda, j’ai une santé parfois un peu « fragile ». En réalité mon corps a du mal à assimiler certains aliments et ne réagit pas toujours bien suite à la prise de certains médicaments. Pour le coup, il m’arrive de tomber malade bien souvent.

   Ces moments de souffrance et de mal-être m’ont poussé à réfléchir et à faire des recherches pour essayer de connaitre la cause de ces problèmes. En réalité, je me suis aperçue que notre corps absorbe énormément de choses dont il n’a pas forcement besoin. De plus, je découvre en parallèle les effets secondaires et néfastes de certains médicaments qui entrainent des catastrophes sanitaires et dont l’industrie pharmaceutique ne se vante pas. Je me suis dit que mère NATURE doit forcement nous offrir une alternative pour nous soigner et nous rendre meilleur.

   Je souhaite donc à travers ce blog vous faire découvrir ces alternatives naturelles qui pourront nous permettre d’éviter le recours aux médicaments à base de composants chimiques nocifs pour l’organisme. J’aimerai également vous sensibiliser pour éviter de tomber malade grâce à une alimentation saine et équilibrée.

   J’ai besoin de vous pour faire vivre mon blog, je vous invite à me laisser vos commentaires, vos questions afin de partager d’avantage autour de notre passion commune.

 

 

Avatar

Devenir maître de son corps

Pour rester en bonne santé, nos habitudes alimentaires et sociales doivent être modifiées

Avec tous les effets secondaires et néfastes qu’engendrent la prise de médicaments, je me suis dit que forcement une alternative existe. Maintenant comment la trouver? Il est vrai que je ne m’étais pas réellement plongée sur le sujet jusqu’au jour ou un mal nous touche à ce moment on décide de trouver la meilleure des solutions.

Scandale pharmaceutique

Le MEDIATOR

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Le CELEBREX

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

?

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.
J’ai été étonnamment surprise pendant un de mes voyages au Maroc par la découverte d’un trésor caché. En effet, lorsqu’on dit Maroc, on pense tout de suite aux vacances, au soleil et à la plage, mais on oublie bien souvent les nombreuses richesses naturelles dont regorge ce pays.

Utilisation des plantes au Maroc

Les plantes à toutes les sauces

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Les herbes

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Les huiles

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.
C’est donc depuis mon retour du Maroc, que j’ai décidé de créer un blog dans lequel, je ferai découvrir à mes lecteurs les bienfaits de nombreuses plantes qui peuvent se substituer aux médicaments et au delà de ça, des plantes préventives contre les maladies et aussi des plantes utilisées pour le soin corporel.

Partage des connaissances

Mon projet

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Les moyens

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Les résultats

Nunc at pretium est curabitur commodo leact.

Les 3 principales vertues des plantes

Je vous ferai découvrir toutes les astuces pour prévenir, guérir les maladies mais aussi toutes les recettes pour une mise en beauté réussie.

Prévenir les bobos par les plantes

Les plantes doivent être les alliées de notre vie quotidienne. En effet il y a des plantes qui peuvent être utilisées sous forme de cure par exemple pour empêcher la survenue de certains maux en rendant l’organisme plus fort.

Guérir les bobos par les plantes

Une alternative aux médicaments existe. Les plantes médicinales regorgent de bienfaits pour l’organisme et constituent un « pansement doux et naturel » pendant le process de guérison.

Conseils beauté à base de plantes

A travers le monde , dans de nombreuses cultures les plantes constituent les ingrédients de base pour une préservation et une mise en beauté du corps, de la peau et des cheveux.

Ne partez pas les mains vides !

Je souhaite vous offrir un cadeau de bienvenue : un e-book que j’ai créée et dans lequel vous trouverez :

COMMENT J’AI SOIGNE MON RHUME ET CALMER LA TOUX RAPIDEMENT AVEC UN SEUL ET UNIQUE INGRÉDIENT

Vous pourrez ainsi découvrir les bienfaits miraculeux d’une plante pourtant couramment utilisée dans la plus part des cuisines du monde.

Bonne lecture !

 

Téléchargement gratuit